Kizhier Pluguën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

4 participants

Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 14:04

bonjour a tous,

je me présente :
prenom : vincent
age : 26
origine : en dehors de la bretagne , a vous de trouvé.

comme l'indique le titre du message, j'habite Pluguffan et ce depuis le début de l'année.

précédemment dans le cercle de Chateaulin pendant 1 an et 2 ans de cours de danses bretonne.

je serais très tenté de reprendre cette activité qui me tient a cœur, et après quelques recherches sur le net, me voici sur ce super site internet habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle 713396, en train d'apprendre plein de chose sur un cercle que hélas je ne connaissais pas.

ce qui me fais hésité pour reprendre cette activité, le manque de temps, entre les travaux de la maison nouvellement acquise, et la préparation de mon mariage l'année prochaine je ne peut pas me permettre trop de loisir mais bon...

j'en vient donc au sujet de mon message, j'aimerais savoir combien de temps dure les répétitions, (de 20h30 à ?) et si il y a des répétition le dimanche ? ...
et puis je cherche aussi a en savoir un peut plus sur le cercle en dehors de ce que l'on peut trouvé sur le site, (j'ai déjà l'impression qu'il y a une bonne ambiance lol)

a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 14:08

et aussi est ce que vous recherchez de nouveau danseur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  marie-laure Mer 19 Aoû 2009 - 21:15

bonjour,
bien sur que nous recherchons de nouveaux danseurs toutes les personnes interressées sont les bienvenues a plugu

les répétions s'organisent de la manière suivante :
_ répétitions le vendredi soir a partir de 20h30 jusqu'à 22h30
_répétitons occasionelles le dimanche matin (trois ou quatre fois par ans)

si tu es interréssé tu es le bienvenu vendredi qui vient a la salle socio de plugu a partir de 20h30....

bonne soirée
marie-laure
marie-laure
Chat bavard**
Chat bavard**

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : plonéour-lanvern
Emploi : très précaire:étudiante
Loisirs : ben la danse banane!!
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.romantic-milk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Kara Mer 19 Aoû 2009 - 21:44

Bonjour,

déjà bienvenue sur ce forum. Comme l'a dit Marie Laure n'hésites pas à venir nous voir à une répé. N'hésites pas non plus à nous poser des questions si tu veux en savoir plus.
Kara
Kara
Grand félin**
Grand félin**

Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Plomelin
Date d'inscription : 16/08/2006

http://perso.orange.fr/kizhierpluguen/01.htm

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 15:18

bonjour et tout dabord merci pour cet acceuil

et content de voir que le forum est réactif.

par ailleurs, je suis étonné, marie laure m'invite a votre répétition de vendredi soir prochain c'est a dire demain le 21/08/09, vous continuez les répétitions l'été ?

sinon pour l'invitation c'est gentil, je ne vous confirme rien pour l'instant je dois voir cela avec ma compagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  marie-laure Jeu 20 Aoû 2009 - 20:26

oui on continue les répé l'été jusqu'a ce que la deniere sortie soi passé et la derniere est le 29 aout...après c'est les vacances ^^
marie-laure
marie-laure
Chat bavard**
Chat bavard**

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : plonéour-lanvern
Emploi : très précaire:étudiante
Loisirs : ben la danse banane!!
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.romantic-milk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 13:14

nous nous somme dit qu'il était peut être plus judicieux de venir vous voir le 29aout, pour le Spectacle Comité de Jumelage à Pluguffan.

d'ailleurs est t'il bien possible de venir vous voir ce jour là ?
je veut dire c'est ouvert au public ?
qu'est ce que vous allez faire comme représentation ?
a quelle heure est ce ?
et où ?

enfin bref je veut tout savoir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  anthony Lun 24 Aoû 2009 - 1:24

ouba ouba

t'as raison de venir samedi soir.
on va faire un truc de ouf, un truc énorme de la mort qui tue, parce que accroche toi bien on va faire ?????? on va faire ???????
et oui on va faire les potiches pendant un quart d'heure donc vient boire un coup se sea déjà pas mal.
pour le reste si t'as des questions on pourra très facilement y répondre.
habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle 482680
en cas de soucis le 29 on sera au forun des assos. sinon reprise le 11 sept
a la salle socio.
anthony
anthony
Grand félin*

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : kemper
Emploi : chercheur
Loisirs : testeur d'ampoule
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 13:38

anthony a écrit:ouba ouba

t'as raison de venir samedi soir.
on va faire un truc de ouf, un truc énorme de la mort qui tue, parce que accroche toi bien on va faire ?????? on va faire ???????
et oui on va faire les potiches pendant un quart d'heure donc vient boire un coup se sea déjà pas mal.
pour le reste si t'as des questions on pourra très facilement y répondre.
habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle 482680
en cas de soucis le 29 on sera au forun des assos. sinon reprise le 11 sept
a la salle socio.

des potiches oui mais en costume, ce sont des potiches qui ont la classe lol

vous y allez pour quel heure ? et c'est à la salle socioculturel ?

sinon c'est quand le forum des assoc ?
désolé pour toutes ces questions, mais je suis depuis peu sur pluguffan alors je m'informe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  anthony Lun 24 Aoû 2009 - 21:53

pour samedi c'est a 19h30 salle socio.
pour le reste on a pas encore toute les infos.
anthony
anthony
Grand félin*

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 26
Localisation : kemper
Emploi : chercheur
Loisirs : testeur d'ampoule
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  roze Jeu 27 Aoû 2009 - 18:58

Bienvenue Angesansailes,

je crois que les autres ont tout dit. Tu peux aussi passer nous faire un tit coucou vendredi si tu veux.

Normalement, le forum des associations, c'est le samedi 5 septembre, mais toujours pas plus d'infos pour le moment. Dès qu'on en sait plus, on vous le dit !!!

En espérant te voir bientôt
roze
roze
Grand félin**
Grand félin**

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 43
Emploi : technicienne de labo !!!
Loisirs : plus le temps de rien... au secoursssssssssss !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 11:59

désolé mais ce soir c'est pas possible a cause de mon boulot, et puis on aimerais voir les costumes.

au fait y aura t'il demain le costume de la mariée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  roze Mar 1 Sep 2009 - 21:40

Quel costume de mariée ??? y en a plusieurs Wink

J'espère que tu as vu ce que tu voulais.
roze
roze
Grand félin**
Grand félin**

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 43
Emploi : technicienne de labo !!!
Loisirs : plus le temps de rien... au secoursssssssssss !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 16:57

le costume de mariée, est a mon avis celui utilisé pour l'éléction au cornouaillle.

si j'ai demandé cela, avant de vous voir, c'est parce que le costume de mariée de chaque coin, est souvent un peu plus jolie, plus décoré, plus de perle, de broderie...

en plus étant donné que l'on va se marié l'année prochaine, et bien ...si c'est possible... peut être que ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle Empty Re: habitant de pluguffan a la recherche d'un cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser